Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
1 novembre 2005

Alors?

"- Alors?"

Elle me regarde comme si je tenais la vérité suprême, celle qui doit tout changer...

"- Alors quoi?

- Qu'est ce qu'ils t'ont dit?

- Des conneries...

- Sûrement... Raconte!" me dit elle avec cet air moqueur qu'elle prend elle veut que je lui avoue des choses que j'ai pas envie de dire...

"- Ben ils m'ont demandé ce qui motivait ma demande.

- Et?

- Ben j'ai répondu: trouver un vrai travail...

- Normal quand on fait un bilan de compétence, je pense...

- Leur question ou ma réponse?

- Les deux; ils t'ont pas demandé ce qui t'intéresserait, comme boulot?

- Si...

- Et tu as répondu...?

- Steeve McQueen.

- ...?"

Je me demande encore pourquoi elle a ri...

lesteeve

Publicité
Commentaires
P
aaah, steve ma couine.<br /> la classe mondiale.
B
j'adore charles bronson (jeune)<br /> (mais clint... même vieux)<br /> tu as bien fait de me le rappeler, pour la photo...
E
Bang Bang> le... de LE Steeve???<br /> <br /> <br /> Mais ????<br /> <br /> Stabilo> remarque, pas faux. Charles Bronson?
S
je comprends pk elle rigole, il fallait dire gary cooper, ha ha ha
B
huhu. j'ai vu son zizi à steve. <br /> je t'ENvoie la photo même.<br /> ce soir.
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité