Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
8 février 2006

...

Ma connexion n'est pas rétablie, et ne le sera vraissemblablement pas avant longtemps.

Mon fournisseur d'accès n'est pas aussi libre qu'il le prétend, manifestement.

Et manifestement pas très fiable non plus.

Je ne vous le recommande donc pas...

Alors cher lecteur, fidèle ou pas, je t'encourage à continuer à visiter les blogs, et revenir de temps en temps, des fois que...

En tout cas, merci de vos commentaires.

Et une dernière pour la route...

en_attendant

Publicité
Commentaires
L
En fait j'aimais bien ce blog un peu plein de vide certes, mais on rigolait bien non ?<br /> :'(
S
Pas mal !! C'est à Peyrins beach?
S
la digue du cul !!!
S
!!!!!!!!!!!
N
j'adore ces jeux de lumière, Bravo Dodo!
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité