Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
10 octobre 2005

Le mystère de la photo 2

Cher lecteur, fidèle ou pas, j'ai reçu mon appareil.

Je suis donc sorti dimanche après midi et j'ai shooté comme un chasseur le jour de l'ouverture (175 photo au moins).

Oui oui; je fais pas de LA photo, je fais DES photos. Mais je compte sur vous pour me prodiguer conseils et recommandations afin d'améliorer ma technique.

Comme je l'ai dit ci avant (fouillez donc dans les archives, elles sont peu vastes), j'aime me balader dans Grônoble et voir les curiosités qui s'y trouvent (ça va même bien nous faire un album, dès que j'aurai pigé comment).

Aller hop, feu!

Et là, tu vas rire cher lecteur, fidèle ou pas, les photos sont trop grosses pour passer. Seraient elles si fabuleuses?

Que nenni! Ce n'est qu'une histoire d'octet. (bidebidebidebidebidebidebidebidebidebidebide)

...

Comment faire?

d_gout_

Publicité
Commentaires
L
On est vers 15h !!!!!!!
L
HEM HEM !
S
hahahahaa !!! tu relèves le défidonc!!!bravo! nous t'attendons de pied ferme
E
peur
E
pas
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité