Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
4 novembre 2005

C'est pas facile tous les jours...

Ben oui, c'est pas facile tous les jours.

De trouver une photo, ou une histoire à raconter, par exemple.

Et quand en plus on se dit que c'est vendredi et que le vendredi, reuteuteu aidant, le blog ne sera pas trop fréquenté, ben faut vraiment se faire violence...

Mais ta visite sera récompensée, cher lecteur, fidèle ou pas.

menezautograf1

Quand je disais que c'est pas facile tous les jours...

Publicité
Commentaires
S
Voilà, je répare ma faute. jamais oh grand jamais je n'aurais cru que quelqu'un, qui plus est, quelqu'un qui se dit ami de Lewis, puisse être jaloux de lui à ce point là!<br /> Oui Lewis a beaucoup de visiteurs grâce à le jolie poupée de bernard MENEZ, oui j'ai un jour offert les paroles de cette chanson à LEWIS, et cela en toute amitié !<br /> Oui je n'en ai pas honte (bon là je mens un peu quand même)<br /> AUjourd'hui je répare ma faute, de man,ière à ce que la jalousie latente d'un étrangoideman envers un ami à lui de longue date n'éclate pas au grand jour<br /> <br /> VOILA<br /> <br /> <br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais chanter<br /> <br /> Y a des marques au stylo<br /> Intellectuel<br /> Moi j'ai du stylo partout<br /> J'suis un manuel<br /> Je tape sur un clou<br /> J'me tape sur les doigts<br /> J'coupe un bout d'bois<br /> Je m'coupe un bout d'doigt<br /> Heureusement j'ai tout prévu en pareil cas<br /> Sous la main j'ai du coton<br /> Du sparadrap<br /> <br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais chanter<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Bobo pas pleurer<br /> <br /> Un peu d'alcool<br /> Pas trop imbibé<br /> Biberon à quatre-vingt dix degrés<br /> Pas t'affoler<br /> Je veux pas t'saouler<br /> Bien que tu sois une jolie poupée<br /> <br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais rêver<br /> <br /> Ma jolie fleur exotique<br /> Dans mon home<br /> Mon oiseau de la Martinique<br /> A fait son nid<br /> Sur la biguine je danse<br /> La biguine<br /> Je bois du punch<br /> Ça me donne du punch<br /> Passe-moi le poivre et la cannelle<br /> C'est bon c'est fou<br /> Ça va faire des étincelles<br /> Dans les bambous<br /> <br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais danser<br /> <br /> Faut pas m'mettre dans cet état là<br /> J'fais des bêtises<br /> Et tu n'es pas là<br /> C'qui m'fait mal<br /> C'est quand j'pense à toi<br /> Toi Tu ne penses qu'à mon petit doigt<br /> <br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Viens me retrouver<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais danser<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais rêver<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Sur mon doigt coupé<br /> Oh Oh Oh jolie poupée<br /> Tu me fais danser
D
MDR!<br /> Demande à Lew il a les paroles de "OH OH OH Jolie poupée!"
S
bernard il a la meme tete que phillipe de villiers a la coiffure pres !<br /> <br /> comme koi
C
l'arnaque!
B
C'est vrai qu'il est catalogué acteur beauf, mais il a quand même joué dans "la nuit americaine" de truffaut, bon début mais ça se gâte ensuite... Je ne suis pas un fan, mais si vous n'avez rien à faire, allez jeter un coup d'oeil sur son site (grosse carrière!) A ne pas manquer le clip de la Ruda Salska...
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité