Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
3 octobre 2005

Bientôt bientôt...

Bonne nouvelle pour toi, cher lecteur, fidèle ou pas.

J'ai commandé un appareil photo. Et si les délais annoncés sont respectés, je l'aurai en mains d'ici Mercredi.

Je vais certainement pas faire des photos de la qualité de celles qui sont dans mes liens, mais je vais vous montrer les trucs que j'ai vu lors de mes balades, car oui, cher lecteur, je me balade.

D'ailleurs, histoire de meubler encore un peu, je vous explique:

L'automne, je suis, c'est comme ça, d'humeur instable. La faute à la mélatonine, me diront les plus pointus d'entre vous. Peut être. On s'en fout, c'est pas le propos.

walkmou2

Donc bien mou du moral, je prends mon MP3, et je ressemble à ça:

Et hop, balade dans Grônobl' (c'est là où je vis, au cas où vous l'ignorâtes), et je regarde.

Certains diront: mouais, tu mates les filles, quoi...

Pas seulement.

On peut voir des choses incroyables en se baladant le nez en l'air. Faut juste faire un peu gaffe où on met les pieds, déjections canines obligent (ben oui, y'a encore des bipèdes qui se foutent de ce que font leurs quadrupèdes). Mais vous verrez bientôt tout ça (les choses incroyables, pas les bouses de klebs, suivez, un peu...)

                                                                                    

                                                               

walkhappyid3

                                                                   

Et miracle de la musique, je deviens ça:

Miracle? Que nenni. Deux chansons ont provoqué cette transmutation:

- Sad Eyes de Bruce Springsteen (brave soupe, mais je sais pas pourquoi, cette chanson me fait du bien)

-Last Post On The Bugle des Libertines (patate en tube)

                                                                                    

                                                                                                

                                                                                 

zobid7

                                                                                                

Je vous propose d'envoyer les MP3 télécharger légalement (ha ha ha) ces chansons.

Et bien sûr nous faire part de vos recettes musicales pour vous retaper vite fait...

                                                                  

                                                                                                                                                                           

Note: Je suis un peu à fond avec http://www.planearium.de/flash/spstudio!.html où le quidam moyen peut se SouthParkiser (merci Lew). Je vais en mettre PARTOUT!!!

Publicité
Commentaires
B
Encore un fonctionaire...!
E
Bon, je vois que vous voulez lez garder vos recettes. Preuve qu'elle doivent marcher.<br /> Nono, héhé, chuichémoi, j'fais c'que j'veux et mon nombril, d'ailleurs, fera un bon post d'ailleurs.<br /> (ha pis aujourd'hui, je grève, alors pas de post).
L
Oui alors que le petit bonhomme ne mousse ça finit pas bien, il rate le plongeoir quand même ! :'(
N
exact "les ptits pains au chocolat" de joe dassin c'est une super belle histoire en plus, qu'elle finit super bien !<br /> sinon ton blog ça devient vraiment le journal intime "mes propres états d'ame de moi meme sur mon propre nombril qui est à moi" et autrui alors, hein ?
L
Sinon ma recette musicale c'est "le petit bonhomme en mousse" ça, ça retape vite fait je te jure.<br /> Ou alors y a Joe Dassin, mais alors la bon c'est toute une histoire hein.
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité