Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
22 septembre 2005

Le mystère du succès

Devant les statistiques, j'ai compris quelque chose d'essentiel.

Je veux du chiffre!  Je veux de la visite!!!

Comment faire?

Et ben j'ai trouvé. Je vais parler de choses cultes, là ou il y a du fan, que les gens cherchent sur le ouaibe...

Bizarrement, j'ai pensé à Star Wars. Je devais chercher aussi du coté des choses sexues.

Et donc, pour faire à coup sûr péter mes stats en apparaissant à mort sur les moteurs de recherche, voilà la formule magique, résultat de ma réflexion:

Star Wars & Sexe... Je vais répeter les mots clés pour être sûr que ça marche: Star Wars & Sex

Chewbacca en string! Chewbacca en string! Chewbacca en string! Chewbacca en string!

chew1

De plus en plus consternant...

Publicité
Commentaires
E
Un grand merci pour votre aide, mais, aucune envolée de la fréquentation n'est visible sur les stats. Ca m'aurait bien fait rire que plein de gens visite l'Etrangeoïde Blog pensant trouver autre chose. Cela dit, c'est un effort collectif, et de voir l'élan suscité rechauffe mon coeur et ravive l'espoir...<br /> Je recommencerai...<br /> Et ce sera pire...
N
warez phreaking carte bleue mp3 divx xxx free password sexe sex SM SMS sonneries gratuit cannabis emploi ouragan jeux msn warez phreaking carte bleue mp3 divx xxx free password sexe sex SM SMS sonneries gratuit cannabis emploi ouragan jeux msn warez phreaking carte bleue mp3 divx xxx free password sexe sex SM SMS sonneries gratuit cannabis emploi ouragan jeux msn warez phreaking carte bleue mp3 divx xxx free password sexe sex SM SMS sonneries gratuit cannabis emploi ouragan jeux msn warez phreaking carte bleue mp3 divx xxx free password sexe sex SM SMS sonneries gratuit cannabis emploi ouragan jeux msn
C
ouai j'ai essayé et ca marchait pas, même avec seulement "etrangeoïde man", patience!
L
Faut attendre que les robots de yahoo passent par ton blog (lignes rouges dans les dernierères visites)
E
Je comprends pas. Ca marche pas.
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité