Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
20 septembre 2005

Récupérer l'irrécupérable...

C'est une expression de la douce Clorenthe quant à mon déastreux post de Dimanche (ma pause s'étant faite lundi, pas de post). Alors ça m'a fait penser que l'irrécupérable est tout autour de nous, en fait.

Un exemple ( récupéré sur le net, toujours pas d'appareil)...

Le tuning: pratique fabuleuse où tout un chacun peut façonner son épave et devenir un Rodin en puissance:

2061

Ne te vois tu pas, fidèle lecteur, arpenter les bouchons de nos belles villes, fièrement installé au volant d'un si bel engin?

Moi, j'en rêve.

Et me réveille couvert de sueur.

...

Et comme tu te doutes bien que je n'ai pas beaucoup de photos de ce genre, tu déduis qu'il à fallu que je les cherche ( ha, internet, quel merveilleux outil).

J'ai donc découvert que si le tuning a ses Rodins, il a aussi ses Picassos:

ridiculeridicule2 Pom pom pom...

Là, pour le coup, je suis sûr que ça vous tente nettement plus de vous prendre les bouchons avec moi!

Et si on voit que certains se donnent du mal, d'autres ont du mal:

tuningmoche1

Mais il se sera pas dit que les plus grands ont été bons tout de suite.

Cela dit, si le but, est le même, la route ne fait pas la même longueur pour tous...

.... Mais qu'ajouter à ça... encore un post n'importe quoi...

(Je me consterne moi même).

Publicité
Commentaires
E
quoi, des photos?!....<br /> <br /> ....<br /> <br /> ...combien tu veux?
L
Ha ha dominique et dominique...<br /> <br /> Ben voila on t'a trouvé ton post de demain mon gars. De rien hein !
L
Shu : ben je me rappelle des pauvres machins qu'on avait collé côté passager sur le tableau de bord. De la plage arrière qu'on avait customisé pour mettre des HP de la R19 (découpée chez Raf)<br /> Je me rappelle aussi que Do a raboté les bords de la polo13 en faisant des manoeuvres douteuses (sisi en revenant du Volley à l'île verte tu avais pété une merdouille en plastoc).<br /> Je me rappelle aussi que le passager pouvait tirer le câble d'accélérateur avec ses pieds en fouilant au fond...<br /> <br /> Mais je me rappelle pas de l'anti-ET.<br /> <br /> Et en faisaint cette liste je réalise que Do était un précurseur de Jackisation de voiture.<br /> <br /> Et moi j'ai plein de photos de la Polo13. Mais en argentique et à Rms...
E
ben dis donc elle vous en a laissé des souvenirs, cette voiture. (moi aussi peut être en fait, vu que je n'ai jamais pu en avoir une autre |-( .)
S
lew, t'as oublié l'anti-extraterrestre qu'etrangeoide man avait pendouillé au rétroviseur, juste devant Dominique et Dominique (les essuie-glaces)!!??
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité