Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
16 septembre 2005

Je fais un post pour dire que je fais pas de post aujourd'hui.

Je suis malade  (j'ai un mot).

Nan! Nan! C'est pas une excuse bidon parce que j'ai rien préparé.

Je suis vraiment malade. Pas comme Serge Lama (et hop, encore une vanne bien moisie).

J'ai, d'après mes vagues connaissances du système immunitaire humain et de ses faiblesses, un rhume.

Mais attention un vrai, un méchant, un qui te met la tête comme après un morceau de Céline Dion. Bien dure, bien gonflée, comme bien pleine d'eau chaude ( ma tête, pas Céline. Quoique...).

Ma caboche est un cumulus.

Fort de ce constat, direction le grand air. Je vous accompagne pas, je suis malade (j'ai un mot).

Hop:

dscn1688

Et re hop:

dscn1700

Et re re hop:

dscn1706

Et en dessous, y'a Grenoble (et moi, je suis pas venu, je suis malade (j'ai un mot)).

Ho je vous entend déjà vous plaindre:" C'est dégueulasse, on est au boulot, il nous envoie ça, gna gna, en plus,  cadre même pas bien cadré, blablabla, obturateur obturé, diaphragme diaphane...

La météo aidait bien, spéciale dédicace à Clorenthe,  le coin est joli, et pis faut pas être trop dur avec moi, je débute.

Et bises à Céline...

Publicité
Commentaires
T
Le Vercors avec le grand veymont et le haut du mont aiguille, Belledonne et les Rousses (Alpes d'huez) et l'oisans (la meije) hé hé j'ai gagné ?
S
C le grand esprit du shi tzu qui c vengé.<br /> Note : Si le grand esprit du shi tzu n existait pas, l evolution aurait fait da fete a cette bete inadaptée.<br /> <br /> en parlant de montagne :<br /> http://www.wiesn-tracht-mehr.de/
L
Ben moi ça me donne envie de marcher en raquette cette grande plaine de neige...<br /> <br /> Quoi c'est pas de la neige?
B
Faut savoir t'es malade ou t'es en balade en haut des montagnes ??? Elles datent de quand tes photos, hein ???
E
Ha ha merci à tous!<br /> >Clorenthe: t'es une 'tite biche! Mais je garde le sujet Sitsu dans la brume sous le coude.<br /> >Bio Man: bienvenu au club des cucurbitocépahales. La première et la troisième, c'est la Chartreuse, et la deuz c'est Belledonne. Mon tout est pris de la dent de Crolles (ou j'étais pas, je suis malade (j'ai un mot)).<br /> >Lew: et ben j'avais même pas vu (et pas bu non plus). Ben oui, cadre mal cadré, etc. Merci pour le sacrifice calambouresque, cela dit, j'en demandais pas tant.
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité