Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EtrangeoïdeBlog
EtrangeoïdeBlog
Archives
14 septembre 2005

Si c'est comme ça...

A l'instar des celèbrissimes Lew et Shuly (http://shuly.canalblog.com/), je revèle moi aussi mon portrait caché (...bide), mon alter ego en plastoc, mon double, bref...

dscn0265Gudulfe premier.

Notez que la parentée des créatures citées est flagrante.

Continuons l'opération "on a tous des yeux globuleux, montrons les!!!"

Publicité
Commentaires
L
t'as raison NEMO, il est en train de lui bouffer le doigt !
N
c'est pas un poisson mais un poison ce truc rouge, oui ! genre microbe infectieux ! On voit tout de suite à son air ahuri qu'il prépare un mauvais coup ! gaffe !
L
j'aime bien ça "globuloïde"
S
ben...heu, comme mon titre: vive les BLOGOGLOBULOZYEUX
S
incroyaaaable! alors comme ça, toi aussi tu élèves un Gudulfe!!!<br /> c'est dingue, non??!!<br /> mais comment ne pas succomber sous le charme de leur regard globuloïde, aussi...<br /> et puis merci pour le commentaire très élogieux, huhu, je ne mérite pas tout ça enfin!
EtrangeoïdeBlog
Publicité
Publicité